Actualités

Le Diplôme d'Honneur de la F.I.C.B. remis à Susan Sokol Blosser

  Le 13 avril 2019, The Oregon Wine Brotherhood tenait son 23ème Grand Assemblage à Portland (OR U.S.A.). Plus de 150 participants ont bénéficié d’un programme très complet qui comportait, outre le dîner de gala où furent appréciés les vins de l’Oregon et d’ailleurs, apportés notamment par les participants, des conférences sur l’art de la dégustation et une cérémonie d’intronisation présidée par Craig Heath, Grand Commander de l’O.W.B..

  C’est dans ce cadre que le Diplôme d’Honneur de la F.I.C.B. a été remis à Susan Sokol Blosser par Ken Hick, membre du Conseil d’administration de notre Fédération. Sa candidature avait été présentée par The Oregon Wine Brotherhood avec le soutien des Knights of the Vine of America.

 Ms. Blosser est membre de ces deux confréries, et membre fondateur des KoV of America. Elle fut l'une des pionnières pour le développement de la vitiviniculture dans l'Etat de l’Oregon aux USA et a conduit son domaine (Sokol Blosser Winery) à la renommée mondiale. Elle a écrit de nombreux ouvrages sur le vin, dont "Letting go" qui fait référence pour la transmission patrimoniale des domaines et sociétés viticoles familiales. Elle est la fondatrice et membre du conseil du Congrès international du pinot noir qui a lieu tous les ans en Oregon. Elle occupe des postes de gouvernance dans plusieurs organisations internationales féminines du domaine du vin et des affaires. Elle a reçu de nombreuses distinctions nationales et internationales.

Liens:

Sokol Blosser winery: https://sokolblosser.com/

Oregon wine Brotherhood: https://www.oregonwinebrotherhood.org/

Susan Sokol Blosser intronisée par Craig Heath, Grand Commander

Le Diplôme d'Honneur de la F.I.C.B. présenté par Ken Hick et Cheri Cooley
 
 
Susan Sokol Blosser et le Diplôme d'Honneur  
Vue du dîner de gala